chak1 c gouts chris!
@+ technman
Ok @+
ça fait presaue une journée qu´on a pas vu coolraoul , vous pensez que ce boulet a ete banni?
non je crois pas!
Pourqoi a fait quoi ?
Il avait fait quoi raoul?
lol sa serait si bien
Ouin @ +
vous n´avez pas eu l´occasion de cotoyer coolraoul???lolbin vous en avez de la chance!^^
je suit ^pas...j´ai pas vu coolraoul faire une conerie...enfin on s´en fout
regardez dans les environs de la page 83
Pourquoi?
Fais un copié ^_^
tu prefere matt ou jeff hardy?moi jeff
allez je m´arrache! @toute les mafieux! ^^
Vive GTA!!!!!
ah ouais matt hardy dans la WWE
C´est bon j´ai vue!!! merci!