CoolRaoul Posté le 02 mars 2004 à 18:36:44
moi j ai une console vidéo et j ai joué a un jeu vidéo , vous avez déja joué a un jeu vidéo vous ?
lol
lol
lol
CoolRaoul Posté le 02 mars 2004 à 18:40:04
j aime bien manger des ptits pois avec une cuillere
CoolRaoul Posté le 02 mars 2004 à 18:52:58
Ca fait koi si on clic sur " avertir le modérateur" ? y a un flic ki arrive ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et yen a plein d´otres~, quand je disai que c´etait un boulet...