Pour ceux qui on pas voté PUB:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=28273&NumForum=9154&debut=161&Nbrep=9&Num_page=9
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 15:15:42et qui joue a warlords battlecry??
je parle du II
moi trop la semaine prochaine les 4eme parte au cki donc moi le vendredi apres-midi et le mardi apres midi j´ai pas cours
Pas moi !
vous avez tjrs congé eh ben
la chance
Moi j´vais en cours déjà
Tutu > C´est normal Terminator > Euh..bah en fait.. ils sont pirates :s
Mais je peux jouer a UT sur le net, j´ai une version pirate qui le permet.
oué, sacré veinard!! les 4eme partent au ski!!!
ta dowload ut2004 ?
Moi on part ni au ski, ni au soleil, ni à la mer, ni à la ferme !
LOl moi je part a san andreas et oué ^^
cool ta blague
moi je m´en fous chez moi c´est a cote de la mer
Nop, j´ai le tout premier, qui est 1000 fois mieux que UT 2003 .Le 2004, j´attends un peu, pour pas tomber sur un fake.
ba moi au mioi d´avril je part en angleterre avec l´ecole
Je connais un artiste qui a signé avec rockstar north pour etre dans GTASA.
Vous voulez savoir qui c´est?
-popcorn- je l´ai ^^
eminem non?
Stoukette Chancard va !
EyLulu Eminem ?