Ouais
Ok donc par semaine ? ca te va ? ^^
terminator tu m´a oublié quelques voix
Mmmmmmm no car une perssonne c´est connecté et a voté pour toi avec plusieur speudo j´ai été obligé de te retiré 2 voix dsl.
ca me va
slt tt le people!!je voulais savoir si sa vous derangez pas si je passe ici de temps en temps(la moindre des politesse est de demander )
Bah tous le monde est le bienvennu sauf les boulet ^^
mais non + on est de fous + on ritPS: les hardy boyz c mon equipe de catch favorite
bh ouai mais pour moi gta 1 et 2 il sont bien kan on connait pas gta3 et vice mais gta3 il aurai du l apeller gta1 car c pas la suite de gta 2!!
le cacth=simulation
Chris_Dream_SOA Posté le 03 mars 2004 à 14:04:33Enjoy, aurrais tu bu?
Bien sur que tu peux passer hardyboy
lol donc c´est tres grave c´est chronique
nan mais si ils l´avaient appelé gta1 on aurait ptete confondu avec le tout 1er tu crois pas?
Bienvenue thehardyboyz
Darjerem
Sa va la dedans!!!!