si moi!!
ok
t´habite ou h
et moi
okvous habitez ou?moi a boulogne-sur-mer dans le 62
bayonne 64
les gas j´ai enfin fini mais devoir
Banlieu de strasbourg . .. 67 . .. Stras & Nounours represent ! yeeaah man
caca!!!!!!!!!!!!!
Me revoilà !
tueur sa va moi je vient juste d´arriver )
stoukette !
allo??????suis-je invisible???
tay ba oui je te voi pas
pour le top 5
re @ll
tay !
Yop
Pas a l´école gamin ?^^