erfPub:^^https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=28273&NumForum=9154&debut=81&Nbrep=5&Num_page=5
C´est quoi sa!
Moi aussi je suis dans mes vacances,
Bah pour voté pour les plus cool du forum un petit classement ^^
non moi j´aime pas warcraft donc j´y joue pas
desoler darkjerem je confon
Tjrs en vac eh ben . . .
Moi je suis une bonne bete a warcraft je vais a des tournois et touche des recompenses
si warcraft c bien
Warcraft roxx
Moi non plus j´adore pas vraiment Warcraft.
merci d´avoir voté pour moi darkjerem
moi j´aime pas, voila tout adrien
and down
Il px voté pour 3 gas
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 14:21:14merci d´avoir voté pour moi darkjerem
Non c´est pas grave je vote que pour lui!
Bon allez @+ je vais essayer de chercher du boulot