rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 14:08:22
mais non + on est de fous + on rit
PS: les hardy boyz c mon equipe de catch favorite
----------------------------
tu connais les bonne choses toi
--------------------------------
Chris_Dream_SOA Posté le 03 mars 2004 à 14:09:06
Bien sur que tu peux passer hardyboy
technman Posté le 03 mars 2004 à 14:09:38
Bienvenue thehardyboyz
--------------------------------
merci 