oups dsl me suis gouré de smileys lol je voulais mettre
Bon allez j´arrete ( pour te faire plaisir )
Je vous embete pas plus longtemps je vais sur un autre toopic
a toi ambu qu´est ce qu´il est con
ambulancee Posté le 23 mars 2004 à 17:57:47Bon allez j´arrete ( pour te faire plaisir )
nan pas sur un autre topic sur un autre forum!
bien dit snake
Ambulanee flood par-ce quil n´est pas dans la liste des elections ?
merci gta
everybody !
de rien snake
Re, dsl
damsb sa va?
GTA & toi ?
c´est chaud ici!
dragon>>> pourquoi ça?
damsb oui moi sa va
qui a msn ici?
GTA>> Moi
Dragon
Vice je l´ai aussi
damsb77@hotmail.com
GTA:
Ok, lol