snake et ba vote pour moi
tueurdetueurs Posté le 23 mars 2004 à 16:22:483 voies
tueur tu n´a que 3 voix?? moi j´en ai que 3
Stoukette Posté le 23 mars 2004 à 16:23:29snake et ba vote pour moi
j´ai deja voter pour dark va voir il a meme voter pour moi en premier aller un ptit effort
ca va tlm ? !
qui a voter pour moi
apoli ta voter pour qui ? ???
de toute facon j´ai voter StyleS deja
simpas
Stoukette Posté le 23 mars 2004 à 16:25:42apoli ta voter pour qui ? ? ??
oh nan
et snipe X t as arretter
non mias en ce moment y a les elections donc je mocupe de sa
Je reviens dans 5 minutes !
tueur a 4 voies.
g voté pour lui et mon vote a pa ete pri en conte ! !
[regardez Topic " Elections" page 81, 2éme message]
oui j´ai regarder moi j´ai 8 voix maisce qui meritait d´etre elu sont pas bien classe
bon moi je v y aller . a tous
4 voies
tueurs tu vote pour moi??
minicrote et merci pour ton vote !
tueurdetueurs Posté le 23 mars 2004 à 16:33:484 voies
c moi kè votè pour toi !