et tueur stp??
Je voterai au dernier moment !
tueur tu vote pour moi bon moi j´y vais
tueurdetueurs Posté le 23 mars 2004 à 16:34:58Je voterai au dernier moment !
je t´envairrais un cheque
Looool ! Pas de corruption !
sa me soule dargonmaster va etre elu et faut surtout pas sinon moi j´y vais apoli va votez au election
ok et j´ai que 3 voix sa risque d´etre la alors tu garde ton vote pour moi ? ?
non fausdrait pas que dargonmaster soit elu
Pourquoi ne pas voter pour dargon ?
pk dargon m´a l´air bien
non il est pas assez serieu bon moi j´y vais
comment etait max sur vice city??
Re Tlm
Max est un bon modero !Stouk s´il est modéro il sera serieux !
Dargon serait bien , mais... ( come il y a tous le temps un mais...) son humour gamin! ça c´ets chiant.
bah si max etait bon il le sera ici aussi !
Son humour gamin ? Tu n´as rien à dire...
Que répond une blonde à la question " sexe" sur un formulaire ?Souvent !