Mouha !
tueurdetueurs Posté le 23 mars 2004 à 16:40:32Son humour gamin ? Tu n´as rien à dire...
arf!
Qui a dejàa eté sur le forum politique ?
J´ai regardé...
J´ai fait quekque débats , Sur dutroux entre autre
oh c qui??
slt tlm
!
slt GTa !
sa va tlm ?
super vote pour moi
dsl mais j´ai deja voté pour Vladimir_
Y´a quelqu´un?