Hé!Ho?
J´suis là !
Comment allez vous?
super moi ca va tres bien
real monaco demain
Ce soir, porto!
Moi aussi je vais super bien!
sur canal+ snif
ce soir y´a du foot
c sur canal+
hum
ce soir match
J´espere que le porto va perdre !désolé pour leurs supporters
Ah c´est vrai on se parle plus c´est vrai !
qui ca moi pk?
Désole Snake mais c´est pour ton bien
snake192Posté le 23 mars 2004 à 17:40:36qui ca moi pk?
>>>>> pour le truc du flood