moimatleboss007@hotmail.com
ac ambu qui fous l´bordel!
Vous avez tous voté?
Dragon
Beau bug Gta ! Tellement beau que j´ai été emporté dedans
oups mon ordi a bugé dsl tout le monde pour tous ces messages
lol clair
merci damsb mais c´est grace a mon ordi ce bug
Bonjour, je pourrais savoir si y a des images sur le jeu ou pas encore, ou des infos, des fake dessus n´importe lol . ..Merci.
Legamer désolé mais moi j´ai rien pour toi mais peit etre les autres
Merci GTAMAn, alors les autres . .
J´vous aime!
http://www.gtasanandreas.fr.fm
ya le meme avec . fr.fu je crois
je sais pas sil ya des images
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Voila, ambu est parti!
ah oui voila, c´etait . fr.vu