je m´appelle ambulanceeet si vous etes blesse appelez . ......vous savez qui
GTAmanFF10 Posté le 23 mars 2004 à 17:50:01snake:d):ok::lol:
qu´est ce que tu nous a fais la
ben quoi personne reponds
les stats ont ete remises a neufs ?
Je dors !
ferme la stp ambu!
oauis je c sans faire exprès je les ai tous mis les un coller au autre suis con moi
ambulancee Posté le 23 mars 2004 à 17:50:25 voilac quoi ca
gta
Sinon sa va?
oui ca va
re Gama
Adiom!
Sa va tjs adiom!!!
les arrivants
gogogogo
slt dragonrouge
oui ca va tjs pas d´explosion nucleaire pour l´instant
arrete de mettre n´importe quoi ambu !