FAire des smileys sans phraseca va couter cher mossieur :!
MOI JE fais des smileys ( )Avec des phrases ( -p quelquefois )
ok ferme la mintenan ca c une phrase!
Salut ! !
ambulancee Posté le 23 mars 2004 à 17:43:07MOI JE fais des smileys ( )Avec des phrases ( -p quelquefois )
rate ton smily et tu fais que des smiley sans phrase!
pk tu met des smileys? defois sa sert a rien den mettre
viceles stats ont ete faits
Vice_Blade Posté le 23 mars 2004 à 17:43:49Salut ! !
Vive le foot!
VIVE CHATAUXROUX
gta j´adore les smiley
Vive le psg(dsl les marseillais mais moi jaime paris)
chateauroucx
>>>>> Snake fais des phrases avec !
snake:d):ok::lol:
voila
Je rame!
snake
goulou goulou