Ambu est parti ?
Ambu il floode c´est pas cool
ssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
slt
Tay
comment vous allez?????????
très bien merci et toi?
Bien et toi ?
Ca va
ces questions la revienne souvent
Merci pour les sites, mais y a pas d´images...c pas grave je v visiter merci les gars.
bah ouais j´sais rien dire d´otre
Y´a pas encore d´images du jeu à part la jackete
Pas de prob
Dommage!
http://www.ifrance.com/gta-sa/jakof.gif
me re les gas vous allez bien
5600
Re Stouk
j´sais pas si c mon ordit qui rame ou c le site mais sa j´fait chiééééééééééééééééééééééééééé