tu veu parler de koi lorie ?
bonne ap gta
merci
Ouais, bonne Ap´
bon parle de koi nou m1tnt ?
orel748 Posté le 21 mars 2004 à 19:22:31bon parle de koi nou m1tnt ?
De se que tu désir^^
Rien, on attends lol
moi je desir r1
Mdr!!
up?
Clair :/
kelkun konnai gangland ? sai un jeu
? ????????????? aure sujet
Reuh !
salut je suis Re
dacor bon euh si on perlai des cour sai super ineteresan la non , ?
re