ouai mais faut attendre jusqu´a lundi a mon avis car la il a fait les 35h lol
Bah il peut bien faire des heures supp´ pour nous :D
Xcuse moi Vice de t´avoir laisser sans aucune réponse tout à l´heure, mais j´ai du aller chez un pote.Car il a eu un blème avec son ordi
Toujours pas de Jihem à l´horizon
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 20:37:31adiom Posté le 21 mars 2004 à 20:34:49y se passe quoi avec Jihem?
> >On attend qu´il créé un novueau topic d´elections
merci
je suis seul sur ce povre toopic abandoné
Meuh non...
lol
Reuh !
Re tueurs
Bon allez je vous laisse moi -.-
@demain
Re!!
Hello dark !
vice !
Dès que je suis revenu sur ton topic tueur, tu es venu sur le miens, lol!
Lol ouais j´ai remarqué...
tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 21:03:45Lol ouais j´ai remarqué...
On n´a eu la même idée^^
J´ai eu l´idée avant !
Tueur
Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 21:02:07Re!!tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 21:02:11Hello !
Mais...heu...c´est l´horloge qui déconne
tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 21:08:27Mais...heu...c´est l´horloge qui déconne
AhAhAh!
Je suis malade