ba comme sa tu te couchera moin con se soir lol
en fin je corit
j ai pa compri moi stou ske ta di
tlm )
Re-Re!!!
Sa va tlm???
reuhhhhhhhh
ca va, ca va, imhotep )
yes et toi
bon moi jvou laisse jreviendrai suremen ta leur
Bon, vive la france
apoli Posté le 21 mars 2004 à 20:15:58yes et toi
Sa va, sa va^^
orel748 Posté le 21 mars 2004 à 20:17:29bon moi jvou laisse jreviendrai suremen ta leur
je serai surement + la
vive la belgiqure
vive la france
apoli Posté le 21 mars 2004 à 20:18:55vive la belgiqure
le belgiQURE ? conè po !
vive le kurdistan