quel belle conversation
Euh...
bon moi jy vais @+
@ +++ GTAmanFF10
sa va ?
Bye
Re!
Bien merci
a++
orel
orel748 Posté le 21 mars 2004 à 19:15:41 sa va ?
Oui moi sa va et toi?
salut gta la form ?
re dark
oué sa va dark
qui veux me parler msn magicientenebre@msn.com parler moi
ça va, ça va
orel748 Posté le 21 mars 2004 à 19:17:37oué sa va dark
Super^_^
Ca vol haut dite moi
LORIElorie Posté le 21 mars 2004 à 19:17:53qui veux me parler msnmagicientenebre@msn.com parler moi
on te connait même pas
ben je vai bouffer je revient plus tard @ +++