belgique scuse
Ca va sinon? lol
Je vais voir ailleur... je reviens tentot..
See ya
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 20:20:22Ca va sinon? lol
oui et oit ?
sinon on parle de koi ?
De rien, tt le monde attends JM
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 20:23:51De rien, tt le monde attends JM
je doute kil va venir ce soir . .....
Boh, il est bien venu a 23h l´autre soir
coucou je reviens de week end
quand ? ????il a di koi ? ????
j´étè po la !
expliké-moi !
adiom Posté le 21 mars 2004 à 20:31:34coucou je reviens de week end
la chanceeeeee
ouai mais il sera pas la van lundi je pense
vous parler de quoi
On verra bien, après tout on a tout notre temps, c pas comme si on etait envahi par le flood
y se passe quoi avec Jihem?
tu quoi tu flood :hnte:
pour les election on attends jihem
adiom Posté le 21 mars 2004 à 20:34:49y se passe quoi avec Jihem?
>>On attend qu´il créé un novueau topic d´elections