lol tu aprle de qui ? ??
Il parle de " darsz"
slt ttlm je suis un ancien du forum GTA vice city
Salut!
Hup!
reuh!!
re
ben...
re alors
Sa Va tlm???
sa va
Bien, bien
ça va
Moi aussi...
Cool...
lol
super
Super lol
On n´a dis la même affaire ^^
ouai