Ah d´accord je vois ( pas du tout)
c dommage que tu peus pas parler sur msn, sa aurait été plus rapide
ta de la chance d´avoir les 10 sec
non j´ai 30 > <
Avec ce pseudo j´ai pas encore 2 ans...
vice ba on dirait pas bon je redemmare mn ordi
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 18:12:16vice ba on dirait pas bon je redemmare mn ordi
Coemment ça?
qui veux jouer avec moi a la roulette russe
Non ça va aller
Vice, tu as demander des explications à ton blème de ta carte son sur le forum pc
me re
Je viens de comprendre...
Je ne peux plus démarrer aucune discussion sur MSN
Je sais pas pourquoi
Syato réessaie maintenant stp
Syato?
Est-ce que ya un cért1 darsz ici??????
non
Inconnu au bataillon