re tueur di tueur tu peu ma filer la dresse de ton site stp ?
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:58:36
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Vous êtes au courant ? cola est banni...
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:59:03
en tous cas ton site est bien tueur pourvut qu´il marche
orel748
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:59:04
merci sai ki cola sai styles ?
Ratapoil
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:59:34
cola ? ??? il a fai koi ?
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:01:36
Jihem Posté le 21 mars 2004 à 19:42:17 Cola banni. Après de multiples avertissements, Monsieur persiste dans son trip du complot contre lui et continue à porter de fausses accusations.
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:01:53
tuer tu lmes trouverou toute tes info
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:02:36
Je les chope sur les sites officiels !
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:05:17
tueur mais normalement ta pas le doit si ton site a trop de succe tu poura etre attaquer en justice
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:05:46
Reuh!
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:06:08
Lol tueur frequente simplement le forum Suggestions