tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 21:10:20Je suis malade
Comment ça??
J´ai envie de gerber...
Salut tueurdetueur . Je suis de retour pour ton plus grand plaisir
Euh tu te sens bien poilmo ?
Alors , qui a ete elu modero . Ce conard de stoukette ?
Personne...
Je regrette que tu ne te souvienne pas de moi . J´etais cet apre midi et j´ai fait chier stoukette ( le gamin qui voulu etre elu modero)
Salut
XCOmment ce fait-il que personne ne soit elu modero
Je t´ai aperçu mais je devais partir...
Salut darksin
knight !
poilmo Les éléctions ont dégénéré...
Peut-tu m´expliquer ca , tueurdetueur
KnightXan Posté le 21 mars 2004 à 21:18:01Salut
knight
Des forumeurs ont décidé de virer certains candidats...
tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 21:20:13Des forumeurs ont décidé de virer certains candidats...
tueurdetueur , faisons plus amples connaisssssances please