CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:55:50

non c leur boulot

et puis si il voulait des restrictions il avait ka le faire savoir

il devait s"en douter kil y aurait tant de candidat
car c gta sa

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:00

tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 11:54:13
Nous sommes en démocratie !

>>oui, et la democratie indique aussi qu´on peut voter qu´a partir de 18 ans

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:24

ouai faudrait arreter de parler de sa :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:31

Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:55:41
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:52:00
Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:51:15
et tu trouves ça normal toi?

Tout à fait normal, chaqu´un a le droit de se présenté ! même si on est nouveau, même si on est noobs !

d´accord donc j´ai meme aps a parler avec toi en fait

Ba si sa peu te faire plaisir de ne pas me parlé , ne me parle pas

Tu peu même faire mieu , sisi :

NE PLUS PARLE DU TOUT

Sisi sa serait beaucoup mieu !

tu as raison :) :) :)

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:56:47

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:54:33
Mais pas pour Jihem, les trois modo de jeuxvideo.com sont tout à fait capable de s´en sortir ! il ont le liste de tout les pseudo et tout et tou, donc pour eux, c´est tout à fait gérable ! ! !

> >tu crois pas que ça aurait été un minimum de les aider un peu?

D´accord on peu les aider , mais pas comme ca, ca c´est de la dicrimination pure et simple !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:57:11

jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 11:55:50
non c leur boulot

et puis si il voulait des restrictions il avait ka le faire savoir

il devait s"en douter kil y aurait tant de candidat
car c gta sa

>>c a nous de nous demerder pour que ce ne soit pas le bordel, pas a eux

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:57:52

Ok je me casse je reviens quand j´ai 18 ans !

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:58:56

ARRETER PUTAIN ON PARLE D´AUTRE CHOSE :)

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:59:15

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:57:11
jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 11:55:50
non c leur boulot

et puis si il voulait des restrictions il avait ka le faire savoir

il devait s"en douter kil y aurait tant de candidat
car c gta sa

> >c a nous de nous demerder pour que ce ne soit pas le bordel, pas a eux

Putain mais t´écoute quand on te parle ? ??????????
On est pas contre le fait de les aiders un peu, si sa peu les arranger, mais pas en faisan de la discrimination ! !!

Virer les noobs et tout ca,
MERDE ! !! CHAQU´UN A LA DROIT DE SE PRESENTE ! !!!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:59:25

tu c koi tu vien de dire qq chose d´intelligent

un exemple:

depuis un quart d´heure on a posté 25 pages pour rien a cause de toi et t copains sur l´elections

donc tu en est la principale cause de e bordel

damsb
damsb
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:59:27

:salut:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:59:42

Franchement arretez avec ces élections!!! ca vous monte a la tete!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:59:46

black>>>les aider c faire un peu de nettoyage cretin!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:00:05

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:00:18

jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 11:59:25
tu c koi tu vien de dire qq chose d´intelligent

un exemple:

depuis un quart d´heure on a posté 25 pages pour rien a cause de toi et t copains sur l´elections

donc tu en est la principale cause de e bordel

>>c aps dur vous etes 5, je suis seul, c de ma faute -.-

damsb
damsb
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:01:02

Encore en train de parler des élections ! Vs m´avez même pas vu tellement vs vs prenez la tête !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:01:04

bon stop, vous allez craquer

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:01:07

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:59:46
black>>>les aider c faire un peu de nettoyage cretin!!

voila un partisan du fn

aller barre toi sale raciste

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:01:08

arreter on a assez parler de sa :)

damsb
damsb
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:01:33

J´y vais :bye:

La vidéo du moment