Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:31:13
skoukette : apprend déja qu´un pronom démonstratif, on l´écrit Ca, et pas Sa qui est possessif. après on peut parler de ta maturité.
Franchement, c´est pas parce qu´on fait une petite faute d´orthographe qu´on est pas mature, ca c´est la réaction typiques d´un gnome comme toi !
T´as jamais fait de feutes toi ? ?????????
Laiss moi rire !
