CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:33:00

salut, ki va acheter GTA san andreas le jour de sa sorti ? ? MOI :cool:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:33:16

hé franchement vous faites pitié

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:33:26

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:32:26
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:29:35
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:28:10
g pas dis le contraire, mais 16 ans et 12 ans ya une alrge difference gamin

c´est vrai je suis moins mature qu´un gas de 16 ( sa depends lesquel ) mais je suis pas pour autant un gamin

HuM

dit ce que tu veux :)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:33:48

je pense que si stoukette est aussi mature qu´il le pretend, il doit avoir compris qu´il a rien a faire en modo

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:33:48

skouklette a 12 ans et il se croit seul face au monde, donc il essai de trouver réponse à tout. DAns l´erreur il croit qu´il a raison, mais vive ton pc, dans la vraie vie, ca sera pas come ca pour toi.

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:33:55

Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:31:46
jereleboss : je n´écoute pas les mecs qui mette ´BOSS´ dans leur pseudo...

ou bien johnny tu as 9 ans

deja rien ke de mettre n´importe koi dans son profil ca prouve kon est pas bien malin

mé alors la

en plus du pete bien plus haut ke ton cul

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:33:59

Je ne cherche pas les ennuis . Je veux juste donner mon avis

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:34:13

moi je laurais déja reservé et vice city je lavais eu la veille de sa sortie vu que je lavais reservé

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:34:25

je connais un mec de 5 ans ki a jouer il est devenu accro

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:34:54

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:33:48
je pense que si stoukette est aussi mature qu´il le pretend, il doit avoir compris qu´il a rien a faire en modo

j´ai pas dit que j´etait le plsu mature mais je suis pas un gamin pour autant :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:35:21

Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:33:48
skouklette a 12 ans et il se croit seul face au monde, donc il essai de trouver réponse à tout. DAns l´erreur il croit qu´il a raison, mais vive ton pc, dans la vraie vie, ca sera pas come ca pour toi.

il te dit ca pke il a vecu sa propre experience

je pari kil a vecu ca :lol:

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:35:21

gamin ou immature c la meme

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:36:02

Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:31:13
skoukette : apprend déja qu´un pronom démonstratif, on l´écrit Ca, et pas Sa qui est possessif. après on peut parler de ta maturité.

Franchement, c´est pas parce qu´on fait une petite faute d´orthographe qu´on est pas mature, ca c´est la réaction typiques d´un gnome comme toi ! :lol:

T´as jamais fait de feutes toi ? ?????????

Laiss moi rire ! :rire2: :lol: :rire2: :lol:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:36:11

BlackDeus . Stoukete n´a pas bessoin d´un ange gardien . Si il esst ausssi matture qu´il le pretend , il peut se défendre tout seul

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:36:11

de tout facon personne ne se souci de la censure la ! -16 mais cv koi sa ! du genre un petit de 2 ans jous a GTA et il sort dans la rue avec une mitraillette !

Arff on est intelligents nous :cool:

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:36:43

Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:33:48
skouklette a 12 ans et il se croit seul face au monde, donc il essai de trouver réponse à tout. DAns l´erreur il croit qu´il a raison, mais vive ton pc, dans la vraie vie, ca sera pas come ca pour toi.

-apprends a lire les pseudos
-pourquoi je me ferais virer des elections ?
-celu iqui peut me virer c´est jihem,lightman etc...

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:37:03

ok alors pk toi tu as johnny 94 ki te defend

Ps2maniacs
Ps2maniacs
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:37:26

:globe:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:37:39

lorganisation des éléctions c´est Jihem et pas des bouffons que je ne citerait pas qui font leur liste cash

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:37:42

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:36:11
BlackDeus . Stoukete n´a pas bessoin d´un ange gardien . Si il esst ausssi matture qu´il le pretend , il peut se défendre tout seul

au moins y a des personne qui sont pas ac moi mais y en a aussi qui sont avec moi :)

La vidéo du moment