EyLulu Posté le 21 mars 2004 à 11:37:39 lorganisation des éléctions c´est Jihem et pas des bouffons que je ne citerait pas qui font leur liste cash
voila une bonne parole
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:38:24
Reuh ou hello !
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:38:38
bon laissez tomber les gars on est face a 2 cons ki se croient les plus matures du forum alors on va les faire plaisir*
oui vous etes les plus bo les plus matures les plus intelligents
alors t content on te flatte
allez barre toi maintenant
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:38:45
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:36:43 [...] -apprends a lire les pseudos
>>je crois qu´il se fout de toi au cas ou tu n´aurais pas compris
-pourquoi je me ferais virer des elections ? -celu iqui peut me virer c´est jihem,lightman etc...
>>tu sais lire?
malefiques
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:39:26
Salut sa va? Sa Fait Longtemps ses Temps si je me suis remis a GTA 2!
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:39:28
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:36:11 BlackDeus . Stoukete n´a pas bessoin d´un ange gardien . Si il esst ausssi matture qu´il le pretend , il peut se défendre tout seul
Je ne défend personne je compare c´est tout !
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:39:43
Vice_Blade dit ce que tu veut sa me fait rien ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:04
malefiques !
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:11
jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 11:38:38 [...]
allez barre toi maintenant
d´ou tu me donne des ordres toi??
malefiques
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:25
Je suis []-hibou-[] j´ai recuperer mon Ancien pseudo!
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:42
lut tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:40:43
malefiques Posté le 21 mars 2004 à 11:40:25 Je suis []-hibou-[] j´ai recuperer mon Ancien pseudo!
Je sais, chanceux...
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:41:11
TEs petites comparaisons , tu te les garde blackdeus.
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:41:34
lu tueur toi tu es d´acooard avec moi pour ce uqi sait passer hier
malefiques
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:41:38
Tueur le Topic a bien Ralenti...
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:42:00
jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 11:38:38 [...]
allez barre toi maintenant
d´ou tu me donne des ordres toi??
pk tu te sens visé parce ke g dit??
tu crois ke c a toi ke je m´adresse
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:42:04
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:41:11 TEs petites comparaisons , tu te les garde blackdeus.
ba toi tes reflexion tu te les gare aussi du mons on pourait sans passer
malefiques
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:43:01
J´adore une Fille sur le net! Elle est gothique!
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:43:01
tueur dsl pour ce petit bordel mé y en a ki cherche les emmerde
alors moi stou et blachadeus
on les case un peu
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:43:03
malef Ralenti peut-être mais il avance toujours fort !