jereleboss10414 Posté le 21 mars 2004 à 11:59:25
tu c koi tu vien de dire qq chose d´intelligent
un exemple:
depuis un quart d´heure on a posté 25 pages pour rien a cause de toi et t copains sur l´elections
donc tu en est la principale cause de e bordel
Je l´avais pas vu comme ca . .........mais en fait c´est tout à fait vrai ! !
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:59:46
black>>>les aider c faire un peu de nettoyage cretin!!
Putain mais t´es con ? Il y a de meilleur moyen de faire le ménage, vire déjà tou les floodeur !
Et pui de toute facon, l´organisation était un peu merdique dès le départ ( des Jihem )