CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:28:32

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:27:58
a sstoukette . Un gamin de 12 ans est legisslationnement interdit de jouer a GTA alors vire de ce foorum , please

entre nous deux c´est plutot toi qui doit virer :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:28:59

poilmo tu as sorti un grand mot mé arrete de reflechir tu vas te faire mal mon petit

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:29:03

Vice_Blade ta peut etre 16 ans mais je préfére avoir stoukette comme modo car lui au moins il dit pas des conneries a longueur de journée

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:29:08

Franchement poilmo

STOUKETTE EST BEAUCOUP PLUS MATURE QUE TOI ! !

Toi comparé à lui, tu fait figure d´un gars de 8ans pas plus ! avec tes insulte débile du genre " stoukette ptite bite "

TU FAIS HONTE A CE FORUM ! ! :honte: :honte:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:29:19

et pourquoi ? Moi , je resspecte la loi en jouant des jeux de mon age . A

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:29:25

skoukette : entre nous 15, c´est toi qui devrait la fermer.

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:29:35

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:28:10
g pas dis le contraire, mais 16 ans et 12 ans ya une alrge difference gamin

c´est vrai je suis moins mature qu´un gas de 16 ( sa depends lesquel :-d ) mais je suis pas pour autant un gamin

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:29:40

EyLulu Posté le 21 mars 2004 à 11:29:03
Vice_Blade ta peut etre 16 ans mais je préfére avoir stoukette comme modo car lui au moins il dit pas des conneries a longueur de journée

tu dois te tromper de personne

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:30:10

ptain mais regardez vous! meme pilmo est limite plus mature que vous!

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:30:11

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:27:58
a sstoukette . Un gamin de 12 ans est legisslationnement interdit de jouer a GTA alors vire de ce foorum , please

Dans ce cas la toi aussi DUCON ! !!!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:30:25

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:29:19
et pourquoi ? Moi , je resspecte la loi en jouant des jeux de mon age . A
Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:29:25
skoukette : entre nous 15, c´est toi qui devrait la fermer.

voila 2 gamins ki essaye de casser stoukette mé ki n´y arrive pas

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:30:37

non mais toi tavu pour qui tu prend parti

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:31:13

skoukette : apprend déja qu´un pronom démonstratif, on l´écrit Ca, et pas Sa qui est possessif. après on peut parler de ta maturité.

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:31:15

SStouketttte ne peut pas etre elu . L´age fait qu´on est pas assssez mature meme si , je dois le dire , il est plutot pertinant^pour son age

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:31:46

jereleboss : je n´écoute pas les mecs qui mette ´BOSS´ dans leur pseudo...

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:32:21

Pour JOHNNY le forum ca s´arrete à :

" toi t´est un noob"

ou alors

" moi je plus mature"

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:32:26

et oui mé meme plus vieux y en a aussi des ki sont pas bien malin

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:32:26

Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:29:35
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:28:10
g pas dis le contraire, mais 16 ans et 12 ans ya une alrge difference gamin

c´est vrai je suis moins mature qu´un gas de 16 ( sa depends lesquel ) mais je suis pas pour autant un gamin

HuM

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:32:30

Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:31:13
skoukette : apprend déja qu´un pronom démonstratif, on l´écrit Ca, et pas Sa qui est possessif. après on peut parler de ta maturité.

mais si tu veux je pourais bien ecrire mais le j´ecrit vite et j´ai pas envie de me casser la tete juste pour des petit poste. pour un topic tu ecrit bien etc

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:32:49

Franchement poilmo, t´es analphabète ou quoi? tu sais lire les notice de jeux ?

INTERDIT AU MOIN DE 16 ANS

Mais même des gamins de 8ans ont joués à ce jeux ! alors arrête d´essayer de casser stoukette t´y arrivera pas ! !!! :rire2: :lol:

La vidéo du moment