Johnny-94 Posté le 21 mars 2004 à 11:31:13
skoukette : apprend déja qu´un pronom démonstratif, on l´écrit Ca, et pas Sa qui est possessif. après on peut parler de ta maturité.
mais si tu veux je pourais bien ecrire mais le j´ecrit vite et j´ai pas envie de me casser la tete juste pour des petit poste. pour un topic tu ecrit bien etc