CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:43:07

le boss>>>a qui tu t´adresserais d´autre? c moi que tu charges depuis tt a l´heure

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:43:40

d´accord sur le fait qu´il aurait fallu garder la liste des 100 noobs pr les elections

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:44:00

ViceBlade, poilmo, vous devenez plus lourd qu´un 35tonnes là, s´il vous plaît ,

DEGAGER! :lol:

Non je déconne , mais arrêter de vous prendre la tête comme ca ! !!

Le modéro qui seras élu seras peut-être un noobs ou un FLOODEURS, mais il se rendra vite compte que ce n´est pas si facile d´être un modo !

En plus, s´il n´est pas compétant, Jihem croulera sous des mails demandant un autre modéro, alors franchement:

Attendons sagement le verdict de Jihem, on verra ensuite !

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:44:02

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:43:07
le boss>>>a qui tu t´adresserais d´autre? c moi que tu charges depuis tt a l´heure

ba non

c t poilmo et johnny94

mé si tu ve je pe te charger ossi

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:44:10

tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 11:43:03
malef Ralenti peut-être mais il avance toujours fort !

Stoukette Bah d´accord à quel sujet ?

a propos des elections

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:44:25

Tueur Quand je suis un peux Partit L´autre Topic Avancait de plus en plus vIte mais la sa a nouveau Changer a se que je vois...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:45:04

mé si tu ve je pe te charger ossi

>>vas-y j´attends que ça

black>>>me met pas ds le meme sac que poilmo please

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:45:13

Ouais je me souviens avant on avait 6000 d´écart :rire:

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:45:16

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:43:40
d´accord sur le fait qu´il aurait fallu garder la liste des 100 noobs pr les elections

mais ouvre tes oreille j´ai dit qui fallait enlever les inconnu et de toutes facon un noob serait pas elu :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:46:21

non plus tard si tu ve

moi je cherche pas les emmerde

je les regles c pa pareil :lol:

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:46:21

Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:45:16
[...]
mais ouvre tes oreille j´ai dit qui fallait enlever les inconnu et de toutes facon un noob serait pas elu

>>>si un noob peut pas etre elu, pourquoi le mettre ds la liste? c ça que je veux dire moi

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:46:23

Sa c´est sur qu´un noob a peu de chance de sse faire élire modo d´un forum aussi important que celui de San Andreas

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:46:37

Vous Saver les Gothique Peuvent Envouter les Gens a partit d´Objet... lol

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:46:46

au fait pour qui vous allez voter? Moi pour Eylulu.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:47:04

Mais virer les gens pour leur âge c´est dégueulasse !

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:47:08

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:46:21
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:45:16
[...]
mais ouvre tes oreille j´ai dit qui fallait enlever les inconnu et de toutes facon un noob serait pas elu

> >>si un noob peut pas etre elu, pourquoi le mettre ds la liste? c ça que je veux dire moi

ba ouai mais pk virer tous le monde vire les noob et pas les autres ! !!

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:47:17

Oui VOUS AUSSI votez Eylulu!

Ecoutez Dauer et son expérience. Avant la nomination d´un modérateur sur le forum de Gran Turismo 4 il était embetté par les flooders LUI AUSSI. Il se sentait perdu et ne pensait pas qu´un modérateur puisse changer les choses LUI AUSSI. Il pensait s´abstenir le jour des élections LUI AUSSI.

Et le RPM a changé sa vie. Oui mais qu´est-ce que le RPM? Il s´agit du Rassemblement Pour la Modération, un parti sérieux qui cherche à répendre joie et bonne humeur et la présever la où les candidats ont été élu. En le sachant Dauer a voté pour Frizzmout_B.O.C qui a été élu modérateur du forum Gran Turismo 4 et voilà que grâce à sa voie ce forum est désormais connu pour sa bonne ambiance.

Alors VOUS AUSSI votez Eylulu candidat du RPM à la modération du Forum Grand Theft Auto San Andreas et comme ça VOUS AUSSI vous bénéfirez d´un cadre sérieux et décontracté pour discuter de votre passion à vos camarades où a un modérateur toujours disponible à l´abrit des flooders.

Alors VOUS AUSSI votez RPM, votez Eylulu!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:47:31

c ce qu´on a fait stouk

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:47:38

moi pour tueur

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:47:41

> >>si un noob peut pas etre elu, pourquoi le mettre ds la liste? c ça que je veux dire moi

Parce qu´il a tout à fait le droit de se présenté au poste de modérateur c´est tout ! !!

La vidéo du moment