ViceBlade, poilmo, vous devenez plus lourd qu´un 35tonnes là, s´il vous plaît ,
DEGAGER!
Non je déconne , mais arrêter de vous prendre la tête comme ca ! !!
Le modéro qui seras élu seras peut-être un noobs ou un FLOODEURS, mais il se rendra vite compte que ce n´est pas si facile d´être un modo !
En plus, s´il n´est pas compétant, Jihem croulera sous des mails demandant un autre modéro, alors franchement:
Attendons sagement le verdict de Jihem, on verra ensuite !