c deja ça : D faudra penser a mettre a jour la cote de pop
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:15:18
Arf heu pas maintenant...
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:15:42
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:17:00
ben j´ai uppé histoire qu´il y ait des votes
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:17:51
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:19:00
Arf c´est bondé ce topic !
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:21:22
lequel?
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:23:57
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:24:51
ok merci lol
Def-Djam-Record
Niveau 2
21 mars 2004 à 12:26:47
il dvré i avoir un mode online de an gta 4 vou imaginé les posibilité!!!!!!?????????
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:28:08
S´il y en a un c le genre de truc qui me ferait acheter le pack online
Def-Djam-Record
Niveau 2
21 mars 2004 à 12:31:31
moi osi meme si le online é super dure a instalé!!timagine des gang de ricain , de chinoi,etc!!!é le but du jeu se seré de controlé la ville avec son gang!!!il i oré dé echange de drogue pour de largent et plein de truc das se genre!!!!!
restaurant
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:34:35
Restaurant modéro.
Def-Djam-Record
Niveau 2
21 mars 2004 à 12:37:04
dsl mé je sui nouvo:sa veu dire koi restorant modéro??
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:43:03
Bon moi je vais manger je re ds 20mn!
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:44:35
ok bonn app´
def jam>>>restaurant c son pseudo ( ^^) et modero c un moderateur, c qqn qui gere un forum en effaçant les insultes, les messages racistes, etc...