Def-Djam-Record Posté le 21 mars 2004 à 12:31:31
moi osi meme si le online é super dure a instalé!!timagine des gang de ricain , de chinoi,etc!!!é le but du jeu se seré de controlé la ville avec son gang!!!il i oré dé echange de drogue pour de largent et plein de truc das se genre!!!!!
C´est une bonne idée, il y aurait des alliances possible entre les gangs
Inconvénient :
Imaginé le carnage : Déjà quand l´I.A. sans mâle c´est le bordel, alors imaginé le bordel que sa serait avec de vrai joueur !