CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:48:14

tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 11:47:04
Mais virer les gens pour leur âge c´est dégueulasse !

oui en + je pense que nous 2 on est plus mature que l´autre sbklllz du moins j´espere ( sinon sa serait inquietant)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:48:25

Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:47:41

> > >si un noob peut pas etre elu, pourquoi le mettre ds la liste? c ça que je veux dire moi

Parce qu´il a tout à fait le droit de se présenté au poste de modérateur c´est tout ! ! !

et tu trouves ça normal toi?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:49:03

au bout d´un moment quand la liste atteind 70, c normal de filtrer

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:49:40

Sbklllz est un vrai gamin dans sa tête !
Un gars comme lui élu modo ? Pire qu´une vague de fllod sur le forum, ca serait une catastrophe !

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:49:52

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:48:25
Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:47:41

> > > si un noob peut pas etre elu, pourquoi le mettre ds la liste? c ça que je veux dire moi

Parce qu´il a tout à fait le droit de se présenté au poste de modérateur c´est tout ! ! !

et tu trouves ça normal toi?

:ok: mais si tu savait tueur avait une tres grande chance d´etre modo sans doute plus que les autres

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:50:53

:salut:

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:51:07

peut etre que oui, peut etre que non, en attendant, 70 c´etait ingerable

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:51:15

et tu trouves ça normal toi?

Tout à fait normal, chaqu´un a le droit de se présenté ! même si on est nouveau, même si on est noobs !

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:51:53

vice blade tu fé de la dicrimination

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:52:00

Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:51:15
et tu trouves ça normal toi?

Tout à fait normal, chaqu´un a le droit de se présenté ! même si on est nouveau, même si on est noobs !

d´accord donc j´ai meme aps a parler avec toi en fait

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:52:01

oui tout le monde a sa chance :)

Lita
Lita
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:52:34

. ..

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:52:39

de tte façon c fini, jihem va refaire les elections donc a la limite on s´en fout, mais le bordel que ça aurait été de voter avec une telle liste, vous vous rendez pas compte j´ai l´impression

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:53:11

si :oui:

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:53:28

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:51:07
peut etre que oui, peut etre que non, en attendant, 70 c´etait ingerable

Ingérable pour qui , pour nous ? tu as raison !

Mais pas pour Jihem, les trois modo de jeuxvideo.com sont tout à fait capable de s´en sortir ! il ont le liste de tout les pseudo et tout et tou, donc pour eux, c´est tout à fait gérable ! !!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:53:29

Encore en train de vous prendre la tete pour ces elections? arf

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:54:13

Nous sommes en démocratie !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:54:33

Mais pas pour Jihem, les trois modo de jeuxvideo.com sont tout à fait capable de s´en sortir ! il ont le liste de tout les pseudo et tout et tou, donc pour eux, c´est tout à fait gérable ! ! !

>>tu crois pas que ça aurait été un minimum de les aider un peu?

Dictature
Dictature
Niveau 5
21 mars 2004 à 11:55:13

Nous ne sommes pas en dictature !

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:55:41

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:52:00
Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:51:15
et tu trouves ça normal toi?

Tout à fait normal, chaqu´un a le droit de se présenté ! même si on est nouveau, même si on est noobs !

d´accord donc j´ai meme aps a parler avec toi en fait

Ba si sa peu te faire plaisir de ne pas me parlé , ne me parle pas :lol:

Tu peu même faire mieu , sisi :

NE PLUS PARLE DU TOUT :lol:

Sisi sa serait beaucoup mieu !

La vidéo du moment