Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:52:00
Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:51:15
et tu trouves ça normal toi?
Tout à fait normal, chaqu´un a le droit de se présenté ! même si on est nouveau, même si on est noobs !
d´accord donc j´ai meme aps a parler avec toi en fait
Ba si sa peu te faire plaisir de ne pas me parlé , ne me parle pas
Tu peu même faire mieu , sisi :
NE PLUS PARLE DU TOUT
Sisi sa serait beaucoup mieu !