moi je sentais que ça allait être le bordel je lé di sur ce topic hier vers 18h.
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:49:52
les gas
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:11
Il nous a dit qu´on était super autonomes !
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:22
salut stouk
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:23
stoukette ça va?
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:25
rooster comment tu le sait et pk il est fier ? ??
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:59
ironie ! quand tu nous tiens !
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:51:06
Très...
c dommage en plus, quand il est intervenu hier soir, il a dit qu´on aurait du faire des criteres, c exactement ce qu´on a voulu faire... mais il y a eu des plaintes -.-
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:51:09
stouk !
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:51:12
lol c de l´ironie.
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:51:16
ouai moi je vait bien
au faites hier heuresement que j´etait la sinon y j´aurais ete virer et plein d´autre grace a l´aide d´ambu et dark-sz
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:02
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:04
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:16
alors vous allez bien
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:32
de quoi??
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:33
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:54
moi sa va
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:53:07
moi ça va mais bon... d´autres choses ne vont pas
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 10:53:15
Ce forum est merdic . Y a pas d´actions , vous parlez de n´importe quoi . Bonjour l´ambiance . IL serais peut-être tant de parler du jeu en lui même