Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:02:43
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:00:49
ba si on etait pas la vous nous aurez virer des elections comme sa sans aucune raison car jihem avait dit enlever les inconito pas les autere
il a dit aussi qu´il fallait des criteres, donc fallait bien trouver une solution et c normal que des gens ce soit plaint, mais de la a foutre le bordel, c discutable...
on aurait pas foutu le bordel si y avait pas des gens comme toi ou vladimir_