Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 10:51:16 [...] au faites hier heuresement que j´etait la sinon y j´aurais ete virer et plein d´autre grace a l´aide d´ambu et dark-sz
j´ai pas compris
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:53:40
. ..
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:53:55
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 10:53:15 Ce forum est merdic . Y a pas d´actions , vous parlez de n´importe quoi . Bonjour l´ambiance . IL serais peut-être tant de parler du jeu en lui même
dit nous des info et on poura parler du jeu
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:54:14
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 10:53:15 Ce forum est merdic . Y a pas d´actions , vous parlez de n´importe quoi . Bonjour l´ambiance . IL serais peut-être tant de parler du jeu en lui même
comment tu veux parler d´un jeu quand il n´est meme pas sorti et qu´on a pas encor d´image
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:54:27
moi non plus pas vraiment compris et les . .. c´etait pour poilmo
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:54:46
alors stoukette?
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:54:48
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 10:54:50
vous sentez la merde de chien coulante . Alors on réponds et plus vite que ca . Vous aimez les bites
Rooster62
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:55:39
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 10:53:15 Ce forum est merdic . Y a pas d´actions , vous parlez de n´importe quoi . Bonjour l´ambiance . IL serais peut-être tant de parler du jeu en lui même
oué, bonjour l´ambiance et au revoir poilmo
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:55:56
zumzum
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:01
Poilmo > > Bon Tg tu sors.
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:07
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 10:54:50 vous sentez la merde de chien coulante . Alors on réponds et plus vite que ca . Vous aimez les bites
ok je vois le genre...
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:13
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 10:53:37 Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 10:51:16 [...] au faites hier heuresement que j´etait la sinon y j´aurais ete virer et plein d´autre grace a l´aide d´ambu et dark-sz
j´ai pas compris
j´ai dit heuresemnt que j´tait la avec ambu et dark sinon on se serait fait virer car y a que jihem qui peut virer
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:27
rooster
d´accord avec toi poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 10:56:28
Vous avez raison . On ne peut juger un jeu sans imagess
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:57:29
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:58:04
j´ai toujours pas compris stoukette > < qui ce serait fait virer et pourquoi? en quoi heureusement que vous etiez là?
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 10:58:23
Je suis arrivé ejn retard et je n´ait pas la force de lire toutes ces pages . Qui peut me dire ce qui s´est passsé avant ?