CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:05:10

:question:

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:05:26

Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:03:52
[...]

on aurait pas foutu le bordel si y avait pas des gens comme toi ou vladimir_

pourquoi? parcequ´on a choisi des criteres qui correseponderait au poste d´un modero, et comme toi tu n´en faisais pas parti, tu as decidé de faire ton boudin

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:05:39

A Vice Blade . Je me sens mal aimé . Je vais avertir le modérateur

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:05:47

xguilx1 Posté le 21 mars 2004 à 11:03:57
stoukette a raison

merci

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:24

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:05:39
A Vice Blade . Je me sens mal aimé . Je vais avertir le modérateur

t´auras du mal lol

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:40

de rien stoukette...

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:46

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:05:26
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:03:52
[...]

on aurait pas foutu le bordel si y avait pas des gens comme toi ou vladimir_

pourquoi? parcequ´on a choisi des criteres qui correseponderait au poste d´un modero, et comme toi tu n´en faisais pas parti, tu as decidé de faire ton boudin

non mais les critere ne fojnt pas tjrs la difference la preuve dans le retour du roi jihem m´avait laisser dans les candidat :)

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:07:09

TRop tard...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:07:34

non mais les critere ne fojnt pas tjrs la difference la preuve dans le retour du roi jihem m´avait laisser dans les candidat

ou c´est ça?

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:08:22

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:07:34
non mais les critere ne fojnt pas tjrs la difference la preuve dans le retour du roi jihem m´avait laisser dans les candidat

ou c´est ça?

il m´avait laisser me presenter et :oui: pourtant ce forum n´etait pas mort du tout :)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:08:22

ah d´accord

excuse moi mais ya une differnece entre les forums SA et Le retour du roi

prosoccer04
prosoccer04
Niveau 7
21 mars 2004 à 11:08:24

:salut: tout le monde! !

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:08:24

POurquoi vous parlez tout le temps des éléctions ? On est dans un forum de jeu video je vous rappelle

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:08:25

ya pa de modero officiel poilmo

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:09:17

:salut: prosoccer04

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:09:21

vice_blade mais c´est simple je peut mentir en me mettant 16 ans et puis basta :honte: y en plusieur qui triche alors ! !!

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:09:36

Y A QUE LES PD POUR ECRIRE DES CONNERIES PAREIL

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:09:36

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:08:24
POurquoi vous parlez tout le temps des éléctions ? On est dans un forum de jeu video je vous rappelle

parceuq´il y a eu un souk pas possible hier

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:10:30

Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:09:21
vice_blade mais c´est simple je peut mentir en me mettant 16 ans et puis basta y en plusieur qui triche alors ! ! !

ça se voit a la maniere d´ecrire si tu mens ou pas apr rapport a ton age

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:10:31

du coup a toujours pa de modero

La vidéo du moment