Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:05:26
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:03:52
[...]
on aurait pas foutu le bordel si y avait pas des gens comme toi ou vladimir_
pourquoi? parcequ´on a choisi des criteres qui correseponderait au poste d´un modero, et comme toi tu n´en faisais pas parti, tu as decidé de faire ton boudin
non mais les critere ne fojnt pas tjrs la difference la preuve dans le retour du roi jihem m´avait laisser dans les candidat 