Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 10:44:39
rooster62 Posté le 21 mars 2004 à 10:44:08
j´ai créé un topic dans suggestions pour retrouver le design de 2002, si vous voulez encourager ma demande
> >g vu mais bon, je prefere ce design là perso :p
ok, ce n´est qu´une proposition 