tout seul ! !
:p
Bah là c´est vide...
ouais c ce que je vois
vice blade et guil au fait !
lol
lol lut
. ..
il fo ke ji aille mé je pref la Xbox alor ché po
moi je n´ai que la PS2 et je sais pa tro ce que ça vaut la Xboxen plus je connais personne qui l´a alors je peux pa tro de conseiller.
Ok drogba !
coucou j´vien du bla-bla
++ drog
lut king kong
slt kiing kong et les autres
kingkong
lu l´monde sa roule?
king et rooster
sa roule et toi
yes
Trankil et twoua ?