Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:13:04
xguilx1 Posté le 21 mars 2004 à 11:12:18
la cause est surtout le nombre de candidats qui se présentait pour être élu modero de ce forum.
ben voila!! donc il a fallu des criteres c logique vous trouvez pas??
dans les critere il y aussi connu et t laisser des gens non connu y avait un floodeur et tu l´as laisser c´est surtout pour sa que j´ai gueler car je merite plus qu´un floodeur de me presenter