CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:10:52

comme vladimir il c´etait mis 93 ans dans sa carte de visite vaant les election il a du changer mais quelqu´un de 15 ans ou + s´amuse pas a faire sa

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:11:10

Je m´excuse auprés de Vice Blade pour avoir dit que c´est un PD . Autrement , explique le bordel d´hier , please

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:11:41

vice_blade si tu veux tous le monde peut bien ecrire moi a ma façon d´ecrire tu vois que j´ai 12 et en + moi au moins je l´avoue

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:12:01

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:11:10
Je m´excuse auprés de Vice Blade pour avoir dit que c´est un PD . Autrement , explique le bordel d´hier , please

va voir qlques pages avant

vladimir a un autre compte qui est Faure

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:12:18

la cause est surtout le nombre de candidats qui se présentait pour être élu modero de ce forum.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:12:33

Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:11:41
vice_blade si tu veux tous le monde peut bien ecrire moi a ma façon d´ecrire tu vois que j´ai 12 et en + moi au moins je l´avoue

ben oui

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:13:04

xguilx1 Posté le 21 mars 2004 à 11:12:18
la cause est surtout le nombre de candidats qui se présentait pour être élu modero de ce forum.

ben voila!! donc il a fallu des criteres c logique vous trouvez pas??

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:13:05

Stoukete , tu fais chier avec tes 12 ans de merde . On parle pas de conneries a ton age . REste chez toi et joue pas dans la cour des grand

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:13:58

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:13:04
xguilx1 Posté le 21 mars 2004 à 11:12:18
la cause est surtout le nombre de candidats qui se présentait pour être élu modero de ce forum.

ben voila!! donc il a fallu des criteres c logique vous trouvez pas??

dans les critere il y aussi connu et t laisser des gens non connu y avait un floodeur et tu l´as laisser c´est surtout pour sa que j´ai gueler car je merite plus qu´un floodeur de me presenter

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:14:26

poilmo
casse toi merci

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:14:37

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:13:05
Stoukete , tu fais chier avec tes 12 ans de merde . On parle pas de conneries a ton age . REste chez toi et joue pas dans la cour des grand

j´ai 12 ans sa t´emmerde peut-etre et alors ! !!

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:14:37

Ptain, j´èspère juste que le bordel des élections de hier na va pas recommencer !
Est-ce que Jihem va créé un nouveau topic pour les élection ? :question:

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:07

blackdeus>>>oui

stoukette>>>>un floodeur?

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:11

y´aura aucun bordel si c´est jihem qui vire les gas ! !!

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:15:41

J´ai autant le droit que toi de rester dans ce forum alors va te faire foutre .

Merci

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:44

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:15:07
blackdeus>>>oui

stoukette>>>>un floodeur?

et ba sbklllz c´est un floodeur alors dsl ! !!!

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:59

oué fau laisser jihem faire son boulot.

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:16:15

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:15:41
J´ai autant le droit que toi de rester dans ce forum alors va te faire foutre .

Merci

oui tu a le droit mais si c´est pour foutre ta merde la porte est ici ! !!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:16:40

oui a mon avis il en a du boulot sur ce forum

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:16:47

kakoku ne fllood pas petit nb, c´est toi qui comprend rien.

La vidéo du moment