CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:17:10

poilmo poilmo poilmo poilmo poilmo poilmo poilmo poilmo poilmo poilmo

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:17:51

:honte:

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:17:57

poilmo dsl mais arrete de flodoer

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:18:07

Stouketttte coommence vraiment a faire chier le monde

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:18:15

vive la fête

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:18:44

Stoukete tu as totallement raison ! Regardez bien la liste des gars qui se sont présenté :

Il y a des FLOODEURS qui se présente ! alors imaginés un peu qu´un gars comme sbklllz soit élu modéro :

Il ferais sa loi, virerai tous les gars qui n´onr pas un pseudo qui lui plais etc....... non mé franchement, un modéro comme lui sa serais la honte ! ! :honte:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:19:21

:rire:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:19:22

kakoku a plus de chance d´etre modéro que les 50 nb qui se sont présentés.

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:19:33

Poilmo, stp arrete de flooder ! stp

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:20:28

:peur: :malade:

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:20:34

Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:18:44
Stoukete tu as totallement raison ! Regardez bien la liste des gars qui se sont présenté :

Il y a des FLOODEURS qui se présente ! alors imaginés un peu qu´un gars comme sbklllz soit élu modéro :

Il ferais sa loi, virerai tous les gars qui n´onr pas un pseudo qui lui plais etc....... non mé franchement, un modéro comme lui sa serais la honte ! !

heuresemen qu´il y a des personne comme toi :-)))

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:20:47

donc vous auriez préféré qu´il y ait 80 personnes dont 50 noobs et que ce soit un noobvs qui soit elu?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:21:35

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:20:47
donc vous auriez préféré qu´il y ait 80 personnes dont 50 noobs et que ce soit un noobvs qui soit elu?

:honte:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:21:40

Je ne " FLOOD" pas . MOi , je parle francais . On est en France je vous rappelle bande de consss

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:21:55

un NB élu = il fait sa loi de gamin, supprime les topics d´humour qu´il ne comprend pas, et laisse les topics des gamins de 12 qui parlent de conneries de leur age.

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:22:11

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:20:47
donc vous auriez préféré qu´il y ait 80 personnes dont 50 noobs et que ce soit un noobvs qui soit elu?

je pref un noobs qu´un floodeur :) dsl

et d´abord tueurdetueurs,boudin,dark-sz,moi on ets pas vraiment des noob

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:22:27

Johnny-94 -> On peu très bien etre nouveau et faire un meilleur modo qu´un gars qui est sur jeuvideo.com depuis pllus de 2 ans !

Excuse moi mais si j´en croi ce que Jihem à écrit sur son topic, ou plutot ce qu´il n´a pas écrit, c´est bien des critères d´élection genre :

Il faut etre membre depuis plus de 2 ans ou des connerie comme ca !

Moi je suis juste d´accord pour la limite d´âge

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:22:53

mais johnny et ses ( supers géniaux) potes ils se croient les rois et croient que tt le monde c´est des noobs.

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:23:19

stoukette petite bite

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:23:42

ds ta liste, a part tueur ya que des noobs

black>>> jihem a parlé de criteres!!

La vidéo du moment