Blackdeus56 Posté le 21 mars 2004 à 11:18:44
Stoukete tu as totallement raison ! Regardez bien la liste des gars qui se sont présenté :
Il y a des FLOODEURS qui se présente ! alors imaginés un peu qu´un gars comme sbklllz soit élu modéro :
Il ferais sa loi, virerai tous les gars qui n´onr pas un pseudo qui lui plais etc....... non mé franchement, un modéro comme lui sa serais la honte ! !
heuresemen qu´il y a des personne comme toi 