Il sort le 22 octobre sur ps2 mais pc c´est pas officiel mais sans doute en mai...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:20:11
arf le site de Letesteur marche plus
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:20:55
PS : je parler de mai 2005
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:23:57
Bliss
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:25:16
bliss ?
Max__
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:25:21
ouais en mai comme avec gta3 et vice
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:26:11
Jodeldidö max !
Drogba-vs-Zizou
Niveau 4
21 mars 2004 à 10:26:21
put1 il abuse
Max__
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:26:57
Salut tueur
drogba: achète une ps2
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:29:14
Nan max tu participes à l´essor de la ps2 qui va faire sombrer le pc dans l´abime et les jeux ne sortiront plus sur PC alors qu´il y aura la ps3 et drgba se sera fait avoir.
PS : J´ai pas parlé des météorites et de lacrise financière.