REUUH Ness
Pleazzz!
Et S-ness!
Tu vas bien?
La forme?
La pêche?
Dragonrouge tu me passe ton msn ?
Dragon Tu postes vite car t´as les 10 sec
La patate?
Dragon Mon MSN ne lmarche pas pour le moment!Probs de connection.
A bah avec celui ci, oui!
je suis
OKi S-ness!
Dragon Washou ! Ouais je vais bien et toi?( Tu vas trop vite!)
Aucun prob!
J´vais super bien moi Ness!
On m´a défié