Dust !
&&& && & & &&& && & &&&
ζ
Bravo Damsb, tu m´as eu ^_^
pas mal ness
←
ψ
voila c´est tout pour heute damsb
Ouah! C´est quoi cette flèche?
by Tolier
↔
Y´a que ns 2 qui savons faire ça
LoL007-L_ToLiEr Posté le 17 mars 2004 à 09:24:54 DusT ça va? tu as pas cours?
Non
Mais sinon ça va
Et vous ?
Moi aussi
J´attends avec impatience , une démos jouable . ..
Rien que de voir quelques images cela donne l´eau à la bouche . ...
oula faudra attendre longtemps y a encore pas d´image
ah? tu as vu des images? ou?