Tu peux me fielr ton addresse msn tolier?
←
Pleazzz!
voila
©¼
pk tu la veux?
ζ
♠
♥
Voila rajjouter!
bon on cause de quoi?
Bhaje l´as voulais pour avoir plus de contacts pour plus tard!
( ^)
Moi j´vais faire un pti tour sur mon quiz, si sa vous dit!
[^]
j´ai une question: les contact de msn sont aussi mis sur le carnet d´adresse?
ok @+ DraGonRouGe
+ Dµ$T +
On peut pas rajouter plus de 150 contacts