LoL007-L_ToLiEr Posté le 17 mars 2004 à 09:51:08j´ai une question: les contact de msn sont aussi mis sur le carnet d´adresse?
tu as tous ces contact ? !!?!?
Moi tu m´as pas accpeter Tolier!
J´ai 150 contacts et j´ai deja du en retiré une centaine!
faut de connecter fdragon
Moi je suis connecter, pas toi?
Comme pêrsonne ne vexu allez sur mon topic, je vais booster ce topic de messages!
Mouahahah!
Faut bien que je remonte un peu dans les stats!
Dragon
je suis connecter donne moi ton adresse e-mail
Dams!
Gamacubeman_@hotmail.com
Ne floode pas non plus Dragon
Non je floode pas!!!
Ajd j´atteins les 9.000 msgs
Sa fais 2 soirs que j´ai poster donc je vais faire ca le matin!
Dragon bon on booste le topic ! Lets Go !