μ
Non c´est pas ça. Sur le bla-bla, on pouvait demander à Cola la permission de faire les caractères spéciaux
µ
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Comment tu fais toi ?
ψ
alors?
[clap clap clap]
Trop cool merci mec
Au fait, t´as vu le bug ?
le bug?
♥
DusT ça va? tu as pas cours?