non je selement en attendant qu´on en ait un et je suis pas du tout si c´est lui.
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 08:59:11
Je préfèrerai que ce soit Tutu, Stoukette, ou même toi !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 08:59:29
y a qqun d´autre sur le forum
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:00:25
moi faut pas rêver personne ne votera pour moi et chui unn nouveau du forum
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:00:58
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:01:54
♣
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:02:42
Moi j´arrive plus à faire les caractères spéciaux. Je vais voir la configuration de mon clavier car je suis sur que c´est pour ça que ca marche plus
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:02:46
je sais dsl je faire remonter cette question mais... tu voulais quel prog
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:03:37
damsb Posté le 17 mars 2004 à 09:02:42 Moi j´arrive plus à faire les caractères spéciaux. Je vais voir la configuration de mon clavier car je suis sur que c´est pour ça que ca marche plus
c´est parce que le site n´accepte pas les caractères spéciaux
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:04:41
Ben t´as réussi à faire un trèfle au dessus
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:04:44
http://www.albinoblacksheep.com/flash/stfu.php
regarde ça
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:05:19
damsb Posté le 17 mars 2004 à 09:04:41 Ben t´as réussi à faire un trèfle au dessus
c´est mon petit secret à moa
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:05:32
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:06:18
Trop bien la vidéo
Au fait, ton secret je crois que je sais c´est quoi mais moi je n´arrive même pas à faire de caractères spéciaux ds le Word !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:06:41
Ψ
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:07:11
c´est normal c´est parce qu´il y a une autre manière de les faire
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:07:32
T´as demandé la permission hein ?
damsb
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:08:38
Quelle autre manière ?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:08:39
la permission de qui? de tueur?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:09:22
ah oui tueur disait: " pas de truc iullégale sur ce topic " m´en rapppelle maintenant