MOi je sais pas a cmb de mess je suis!
Come on!
Qui est sur msn en ce moment ?
T´ets lent toi damsb!
Ben tu regardes ton profil
J´suis sur msn!
Dust Moi
Quand je vais sur les profil sa bug!
Dams tu peux voir combien de mess j´ai?
Ca me fesait aussi ca avt la page restait blanche
Ouai, bah sa me fais sa!
Comment tu fais pour les voirs?
Nombre de messages postés sur les forums : 6.819
Hein, comment?
je suis bientôt à 18´000 messages
Seulement 1300 mess en 4 jours?
J´ai l´Adsl
Moi avec Gamacubeman je suis bientot a 22000!
Avec Gamcubeman bientot 6000!